Bonne Nouvelle : le projet démarre cette semaine dès demain mardi 2 avril...

Pierre Raynaud
Pierre Raynaud

le 01/04/2019 à 17:36 Citer ce message

Non, ce n'est pas un poisson d'avril mais le projet démarre avec une habit plus large : ce n'est plus un guide des restaurants de Charente mais un guide de toutes les entreprises qui souhaiteraient y figurer.

C'est toujours un guide communautaire, avec le désir d'organiser la promotion, la vente et la distribution de ce guide et de ses deux satellites : le site Internet et l'e-book de façon à ce que chaque adhérent puisse en fait se rembourser largement la petite cotisation qu'il aura choisie, en pouvant revendre l'e-book à son compte et aussi avec le renommée accrue de son activité.
Nous avons ouvert un compte de financement participatif et c'est là que vous allez pouvoir vous inscrire pour figurer dans le guide.

Mais attention, aussitôt inscrit il faudra vous dépêcher à nous envoyer par mail tous les éléments en votre possession pour pouvoir figurer rapidement sur les media du guide.
De plus, dès votre inscription et dans l'ordre chronologique de celle-ci, vous serez inscrit en tant qu'adhérent sur ce site (sur le blog et le forum) et comme correspondant de notre Newsletter, pour recevoir des nouvelles régulières de l'avancement des travaux et échanger avec nous en permanence.
Dès que vos informations seront publiées dans le site du Guide, et aussi dans l'e-book vous serez prévu et vous aurez la possibilité d'exercer votre droit de rectification.[u][/u]

Répondre à ce message